Eponge à maquillage : Comment Choisir??

  • Par girlswhim
  • Le 18/11/2015
  • Commentaires (0)

Les éponge à maquillage, il y en a de plusieurs sortes , de plusieurs formes, couleurs et des prix!!!

L'éponge à maquillage mousse :

Elle est surtout utilisé par les professionnels car le fini n'est pas naturel, elle est également utilisé pour maquiller le corps. Le problème c'est quelle n'est pas économique car elle absorbe beaucoup trop de matière.

L'éponge en latex :

La texture est ferme, elle absorbe bien; il faut appuyer sur l’éponge pour libérer le produit, on peut donc insister sur certain zones et moins sur d'autres.

Le beauty blender :

Facile à utiliser, c'est devenu le chouchou de la toile en 2015, ce petit œuf, il ne fait pas de trace il n'y a pas d’excédant de produit.

Sa pointe permet l’accès aux zones plus difficile comme le contour des yeux et du nez.

 

Utilisation :

-(facultative) humidifier l'éponge et pressa la pour enlever l'éxes d'eau. Votre produit pour le tient s'accrochera mieu et se fondera plus facilement, de plus vous utiliserai moin de matiére.

-Prélever la matiére et appliquer la en tapotant légerement sur les parties du visage souhaité.

L'éponge double faces :

Un face en latex et une face en tissu velours. elle permet dans un premier temps d'appliquer la matière facilement (face en latex)

et dans un deuxième temps de lisser la peau, la face en tissu enlève l’excédant de fond de tient sans pour autant l'enlever vraiment.

L'entretient de son éponge :

L'éponge se nettoie après chaque utilisation , sinon le fond de teint va faire des bactéries et vous restez de faire des allergies.

Donc on nettoie à l'eau claire et une fois par semaine avec du savon, rincez bien sinon sa colle à la peau.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×