Limage

Limage:


Choisir sa lime à ongle:

-La lime en carton: 

selon sa qualité elle est plus ou moins efficace, les petites lime vendu par dizaine sont souvent de mauvaise qualités et peuvent vous dédoublé l'ongles mais les grande un peu plus chère mais de meilleures qualités sont bien pratique car elle se loge partout et votre limage et plus précis
-La lime en verre: 
Elle dure vraiment longtemps mais elle est assez fragile, on ne peut pas la transporter et le bruit qu'elle fait pendant qu'on l'utilise (sorte de vibration grinçante) et des fois insupportable mais c'est la lime parfaite pour un résultat précis sans fragilisé l'ongle
-La lime en métal:
Les limes en métal s'usent beaucoup moins vite que les limes classique mais sont plus dur a manipuler et peuvent fortement vous blesser l'ongle.
-la lime électrique:
si on l'utilise mal sa peut être une catastrophe : à force de trop limer et/ou polir, on peut fragiliser ses ongles, les rendre plus fins et donc, risquer qu'ils se dédoublent, de plus la vibration et la même que celle des limes en verre, pas très agréable et pas très transportable non plus, mais très pratique pour celle qui savent l'utiliser.


Comment se limer les ongles:

on commence toujours par les côtés, afin de donner la forme que l'on veut sur les coins puis on rattrape le « haut » de l'ongle, afin de faire une forme harmonieuse, il faut toujours arrondir un peu le dessus de l'ongle pour ne pas avoir un effets "bout de bois" et pour qu'il ne se casse pas trop.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.