Maquillage

Bouche Mordue

Make-Up Lèvres 5

Effet Croqué

Make-Up Lèvres 4

Centre Lumineux

Make-Up

Comment faire son trait d'eyeliner

Comment faire son trait d'eyelinerBasique :

2. Tracez un trait de l’épaisseur souhaitée au ras des cils supérieurs allant du milieu de votre paupière jusqu’à votre coin externe.

3. Rejoignez ce trait en traçant un trait plus fin de l’intérieur de votre oeil jusqu’à la moitié de votre paupière mobile.

4. Dessinez ensuite une ligne oblique en suivant la courbe naturelle de la forme de votre oeil pour commencer votre virgule.

5. Tracez un trait qui rejoint la ligne préalablement tracée au ras des cils puis coloriez l’intérieur. La virgule doit avoir la forme d’un triangle étiré vers l’extérieur de votre oeil.

 

Pour les débutants:

1. Munissez-vous d’un petit bout de papier collant et retirez le surplus de colle en le collant d’abord sur le dos de votre main pour éviter d’irriter votre peau.

2. Ensuite, placez-le dans la continuité de la forme de votre oeil afin de déterminer l’angle de votre virgule.

3. Tracez un trait au ras des cils supérieurs puis tracez un petit trait le long du morceau de scotch. Impossible de déborder et tracé régulier garanti.

4. Rejoignez le trait préalablement tracé au ras des cils en formant un triangle puis coloriez l’intérieur.

5. Retirez délicatement le papier collant et vous voilà avec un trait de liner parfait! Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre mascara.

Style d'eyeliner

Style d'eyeliner

Cartoon Effect 

Cartoon Effect 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.